• anne-lise mariette sondage culture

    1. Vos 5 Films préférés

    spirit,percy jackson ,les deux frère

    2. Vos 3 séries préférées

    ncis,les experts miami,wispers

    3. Vos 5 artistes préférés

    j'en ai pas 

    4. Les 5 derniers films vus

    je sais pas

    5. Les 5 dernières expositions, spectacles, concerts, ... vus

    la fête de la musique,onyx,carrière,maison des arts....

     

     

     les endroits que j'ai sité sont des endroits ou j'ai participé ou vus des concert,plus précisément de l'ohh (l'orchestre d'harmonie municipal de SSaint-Herblain),dont ma mère fait partie entant que clarinettiste,ils ont joué avec d' autre groupe comme l'origine controlé,les orgre de barbaque... ils ont aussi voyagé en Allemagne et en Irlande,ils jouent aussi des ensemble de musique de tout pays, de danse ,de film/animation etc... sa peut être des musique célèbre Micheal jackson, gospel... sa fait découvrire de nouvelle musique et sutout les instrument

    opinon: anne-lise

    anne-lise mariette sondage culture

    anne-lise mariette sondage culture

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :